4xcube
advertisement


Share
Go down
dzonefx
Moderator
Number of messages : 636
Points : 3825
Date of Entry : 2013-01-29
Year : 49
Residence Country : Beograd
View user profile

ma1 Parabolique SAR & stochastique

on Mon Oct 05, 2015 8:03 pm
Maintenant voyons comment nous pourrions exploiter le parabolique SAR et le stochastique ensemble.
Voici un exemple ::
Parabolique SAR & stochastique 20_par10
Ici quelques explications s'imposent, voyez-vous la petite flèche verte, c'est un signal d'achat. Alors pourquoi acheter à ce moment ?

Tout d'abord il faut poser les choses. Premièrement, notre indicateur de tendance, c'est à dire le parabolique nous informe d'une phase baissière, ensuite le stochastique entre en zone de survente. A ce moment il aurait été assez risqué d'entrer à l'achat à cause du mouvement baissier annoncé par le parabolique.

Ce que nous attendons, c'est une confirmation d'un rebond haussier, pour cela on attend avant tout une sortie de la zone de survente et ensuite le passage des cours au-dessus du SAR. Et ainsi nous pouvons entrer en position, pour la clôture nous avons choisi de la faire au changement du parabolique mais d'autres points auraient pu être envisagés.

On ne peut nier l'utilité des indicateurs, mais autant faut-il savoir s'en servir. Nous avons vu comment jumeler plusieurs d'entre eux afin de pouvoir déterminer des points d'entrées et de sorties des plus pertinents. Ainsi de nombreuses possibilités s'offrent à vous pour prévoir l'évolution des cours du Forex et ceci grâce au large panel d'indicateurs mis à votre disposition.

Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum