bonus
media partner

Share
Go down
dzonefx
Moderator
Number of messages : 636
Points : 3923
Date of Entry : 2013-01-29
Year : 49
Residence Country : Beograd
View user profile

ma1 Stratégie avec des oscillateurs CCI et MACD

on Wed Dec 20, 2017 6:53 pm
Cette stratégie simple repose sur des signaux assez forts pour entrer ou sortir du marché. Deux oscillateurs, CCI et MACD, dans une fenêtre sont utilisés dans cette stratégie. Les meilleurs résultats sont obtenus aux périodes de M1 à H1.

Paramètres des indicateurs :

MACD – EMA vite 12, EMA lent 26, MACD SMA 2, appliqué au prix de clôture.
CCI – Période 14, appliquée au prix de clôture.
N'oubliez pas que nous utilisons deux indicateurs dans la même fenêtre ! Après avoir réglé le premier indicateur, le second indicateur doit être déplacé de la fenêtre « Navigateur » vers la fenêtre avec le premier indicateur.

Exemple d'ouverture d'une position longue :

Pour ouvrir un position d'achat, la ligne rouge de CCI devrait franchir la ligne +100 par le bas, tandis que l'indicateur MACD doit être au-dessus de la ligne zéro. Pour fermer les positions, la ligne CCI doit revenir au niveau +100. Cependant, il est préférable de fermer les positions si la ligne CCI traverse MACD.
[You must be registered and logged in to see this link.]
Exemple d'ouverture d'une position courte :

Ouvrez une position de vente lorsque la ligne rouge de CCI traverse la ligne -100 de haut et l'indicateur MACD est inférieur à la ligne zéro. Fermez la position lorsque la ligne CCI revient au niveau -100 ou traverse la ligne MACD.
[You must be registered and logged in to see this link.]
Pour terminer votre transaction, vous devez surveiller le terminal, tracer les lectures des indicateurs, car cette stratégie n'implique pas l’utilisation des ordres Stop Loss ou Take Profit.
Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum