4xcube
advertisement


Share
Go down
dzonefx
Moderator
Number of messages : 636
Points : 3825
Date of Entry : 2013-01-29
Year : 49
Residence Country : Beograd
View user profile

ma1 Stratégie «Un bon moment»

on Wed Dec 20, 2017 7:07 pm
Cette stratégie est facile à utiliser, de sorte qu'il peut aider tous les débutants à percevoir le marché et à comprendre les zones de surachat et de survente.

Périodes : М15, Н1.

Lorsque vous utilisez cette stratégie, vous devez tenir compte de l'état général du marché et déterminer son état actuel. Comme vous le savez, le marché peut avoir des tendances à la hausse ou à la baisse ou il peut être plat. Ainsi, cette stratégie est conçue pour le mouvement latéral sur le marché. Bien qu'il ne soit pas important de voir les limites claires, il suffit que le prix se déplace dans les deux sens pendant au moins une semaine. Cela nous permettra d'ouvrir jusqu'à deux positions par jour.

Dans cette stratégie, les indicateurs de tendance et les oscillateurs sont utilisés :

Bollinger Bands (20, 0, 2)
Williams’ Percent Range (25)
RSI (5)
Les conditions pour ouvrir des positions longues et courtes :

RSI et Williams sont dans la zone de survente. Si RSI traverse la ligne 30, attendez la confirmation de Williams – cet indicateur doit traverser la ligne 80. À ce moment, le prix sera près de la bande inférieure de Bollinger.

Pour profiter au minimum, vous attendez la rupture de la bande médiane de Bollinger. Si le prix commence à s'éterniser près du niveau de résistance, vous devez prendre le profit.

Si le prix atteint la bande supérieure de Bollinger, vous devriez être prêt à fermer la position, dès que l'indicateur Williams franchit le niveau 20 de haut en bas. Ainsi, vous réussirez à saisir l'élan « haussier » entier.
Stratégie «Un bon moment» 1eurus17

Les conditions pour ouvrir des positions courtes :

Afin d'ouvrir une position de vente, vous devriez attendre le moment où RSI et Williams seront dans la zone de surachat. Si RSI traverse la ligne 70, attendez la confirmation de Williams – cet indicateur doit franchir la ligne 20. À ce moment, le prix sera près de la bande supérieure de Bollinger.

Pour profiter au minimum, vous attendez la rupture de la bande médiane du Bollinger. Le prix doit surmonter ce niveau sans hésitations.

Si le prix atteint la bande supérieure de Bollinger, soyez prêt à fermer la position au moment où Williams franchit le niveau 80 de bas en haut. Ainsi, vous attraperez toute la tendance «baissière».
Stratégie «Un bon moment» 2eurus15


Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum