New Campaign: "Bundle AD" . Find more info here ...

Share
Go down
dzonefx
Moderator
Number of messages : 636
Points : 3834
Date of Entry : 2013-01-29
Year : 49
Residence Country : Beograd
View user profile

ma1 Stratégie «Fourchette de GBP/JPY»

on Wed Dec 20, 2017 7:13 pm
Cette stratégie s'applique uniquement à la paire de devises GBP/JPY.

Cette stratégie est basée sur la négociation par nuit en plaçant les commandes différées. Par conséquent, cette stratégie ne prend pas trop de temps d'un trader. Vous devrez connaître l'heure de clôture de la session américaine et l'heure d'ouverture de la session asiatique. Utilisez le temps indiqué dans votre terminal de négociation. Par exemple ci-dessous, le terminal affiche l'heure du serveur GTM+2. Dans ce cas, la fermeture de la session américaine aura lieu à 23h00 ; la session asiatique va commencer à 2h00.

Pour placer une commande, nous devons construire un rectangle dans lequel les lignes horizontales seront les hauts et bas de la période limitée, tandis que 23h00 et 02h00 seront les lignes verticales.

Dès que le rectangle est formé, il est nécessaire de placer une commande différée Sell Stop 2 points au-dessous des minimums et une commande différée Buy Stop 2 points au-dessus des maximums. Stop Loss de chaque commande sera au prix d'ouverture de l'autre commande différée. Le profit devrait être fixé à la distance deux fois plus grande que la distance à Stop Loss. Ainsi, nous respecterons les règles de gestion de l'argent.

Dès que vos positions deviennent profitables vous pouvez transférer les ordres Stop Loss au moins 10-15 points dans la zone de profitabilité.
Stratégie «Fourchette de GBP/JPY» 1gbpjp11
Stratégie «Fourchette de GBP/JPY» 2gbpjp12

Après l'activation de l'une des commandes, la deuxième commande doit être supprimée.

Dans le cas où le rectangle dépasse 70 points en haut, il est préférable de ne pas négocier ce jour. Il est également recommandé de s'abstenir de négociation si aucune des commandes n'a été activée dans les 4 heures suivant l’installation des commandes.

Si une position n'a pas été fermée avec l'aide de Stop Loss ou de Take Profit avant l'ouverture de la session américaine, elle doit être fermée au prix actuel.
Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum