Forex Stock Exchange Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Forex Stock Exchange Forum

Forum About Trading on Forex,Stock,Binary Options, CryptoCurrency and NFTs


Crypto Kong
advertisement

You are not connected. Please login or register

Stratégie «Le trading intelligent»

Go down  Message [Page 1 of 1]

1Stratégie «Le trading intelligent» Empty Stratégie «Le trading intelligent» Wed Dec 20, 2017 7:18 pm

dzonefx

dzonefx
Moderator

Les stratégies avec l'utilisation des indicateurs sont des systèmes de trading populaires, largement utilisés par les traders du marché Forex. Souvent, ces stratégies sont basées sur l'utilisation de 2 ou 3 indicateurs, et une tâche d'un trader est de déterminer un point où tous les indicateurs donnent des signaux identiques pour entrer sur le marché. Une stratégie décrite ci-dessous est basée sur l'utilisation de 5 indicateurs, ce qui augmente la précision de la détermination d'un point d'entrée et, par conséquent, rend cette stratégie une des plus lucratives. L'autre avantage de cette stratégie est sa polyvalence, car elle s'applique à tous les instruments de trading. Cette stratégie peut être utilisée sur les périodes à partir de M15.

Indicateurs :

MA (période 8, lissée, HLC/3)
MA (période 18, lissée, HLC/3)
SAR parabolique (0,026 ; 0,5)
Stochastique (12 ; 12 ; 5)
MACD (8 ; 21 ; 1)
Les conditions pour ouvrir des positions longues :

La ligne MA (8) est au-dessus de la ligne MA (18) ;
L'histogramme MACD est au-dessus du zéro ;
L'une des lignes stochastiques traverse le niveau 50 de bas en haut.
Pour fermer la position attendez jusqu'à la SAR parabolique change de direction de haut en bas.
[You must be registered and logged in to see this image.]

Les conditions pour ouvrir des positions longues :

La ligne MA (8) est inférieure à la ligne MA (18) ;
L'histogramme de MACD est inférieur au zéro ;
Une des lignes stochastiques traverse le niveau 50 de haut en bas.
Pour fermer la position attendez jusqu'à la SAR parabolique change de direction de bas en haut.
[You must be registered and logged in to see this image.]

Back to top  Message [Page 1 of 1]

Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum