iq option
promotion

Banx broker
Advertisement
Share
View previous topicGo downView next topic
avatar
IQ_Option
Number of messages : 186
Points : 1020
Date of Entry : 2016-03-03
Year : 37
http://affiliate.iqoption.com/redir/?aff=27972

Bitcoin et Bitcoin Cash -Monnaies

on Sat Sep 30, 2017 5:56 pm
Bitcoin, Litecoin, crypto-monnaies, minage... Ces nouveaux mots ont résonné presque partout au cours des derniers mois. Le boom de popularité des crypto-monnaies s'explique en partie par le fait qu'elles démontrent une rentabilité historique beaucoup plus grande que le dollar ou l'euro traditionnels.

Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles les crypto-monnaies sont très populaires. Elles sont sûres, anonymes et complètement décentralisées. Contrairement à la monnaie conventionnelle, elles ne sont pas contrôlées ou réglementées par une autorité particulière : leur flux est complètement déterminé par la demande du marché. 

Elles sont également presque impossibles à falsifier, grâce à un système de chiffrement paranoïaque complexe qui crypte chaque transmission, fournissant l'anonymat complet et la sécurité complète pour chaque utilisateur.
Le terme «crypto-monnaies» s’y réfère au pluriel, malgré le fait que presque seul le bitcoin soit connu. Cependant, il existe plusieurs crypto-monnaies.

Bitcoin et Bitcoin cash

Bitcoin est une monnaie numérique utilisée dans un système de paiement unique du même nom, où il n'y a pas d'organe de contrôle et tous les participants sont égaux. Bitcoin peut être utilisé pour acheter des biens et effectuer des transferts, si la partie réceptrice accepte de recevoir des Bitcoins et est en mesure de le faire. L'idée principale du bitcoin est la décentralisation complète : ni la banque centrale, ni l'État, ni aucune autre ressource administrative ne peut influencer ou contrôler Bitcoin. En ce qui concerne la rentabilité de Bitcoin, elle est légendaire.

Que dire? Au tout début, le Bitcoin valait 0,003 $, alors qu'aujourd’hui il se négocie près de la marque des 3500 USD. Bitcoin Cash est la nouvelle monnaie découlant de la bifurcation d’avec le Bitcoin, survenue le 1er août 2017. Il s'agit d'une chaîne de blocs répliquée plus évolutive que le Bitcoin d'origine, avec des blocs séparés, augmentée à 8 mégaoctets.

Le principe sur lequel fonctionne la «bifurcation» est que, au lieu de créer un nouveau bloc à partir de zéro, la bifurcation crée simplement un double ayant le même historique. En fait, cela signifie que tous les propriétaires de Bitcoin avant la bifurcation sont maintenant détenteurs de la même quantité de Bitcoin cash, car avant la bifurcation, les deux monnaies avaient la même chaîne de blocs.Immédiatement après son lancement, la monnaie valait environ 700 USD, mais dans les jours suivants, Bitcoin Cash s’est stabilisé dans le corridor des 250-300 USD..

Dash

Dash, c’est à dire "Digital cash" (Monnaie digitale) est un système de paiement ouvert et décentralisé qui utilise un mécanisme appelé "Darksend" pour rendre les transactions anonymes. Cette monnaie a été renommée deux fois : Darkcoin en 2015 et Xcoin en 2014.Elle offre toutes les possibilités de Bitcoin, ainsi que des transactions instantanées et complètement anonymes par le biais de ce que l'on appelle les masternodes.



Risk Warning: The financial services provided by this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.


View previous topicBack to topView next topic
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum