Banx broker
Advertisement
Share
View previous topicGo downView next topic
avatar
Broj poruka : 8
Points : 881
Date of Entry : 2015-04-07
Godina : 43
View user profile

Options Binaires Nouvelles du Marché

on Fri Mar 25, 2016 10:35 am

Le pétrole continue son déclin






Le trading d’options binaires a protégé les investissements des traders des prix à la baisse

Les prix du pétrole ont chuté d’environ 3 % mercredi après qu’un rapport révèle que les réserves américaines de pétrole brut soient trois fois plus importantes que les prévisions des analystes et atteignent un niveau record pour cette sixième semaine consécutive d’expansion.

La nette augmentation des stocks a généré des inquiétudes concernant une production incontrôlée alors que les demandes restent faibles. L’Agence d’information sur l’énergie (EIA) a reporté une augmentation de 9,4 millions de barils, ce qui a rajouté 2,5 % de déclin sur le prix du pétrole brut au 3 % d’hier pour atteindre 38,83 $ le baril. Le pétrole Brent a diminué de 1,5 % à 39,84 $.

Les marchés européens ont chuté un jour avant les quatre jours de pause pour Pâques suite aux déclins en Asie et aux nouvelles négociations sur le resserrement du marché américain.

La direction prise par la Réserve fédéral de s’éloigner des politiques d’expansion a souligné la différence entre les banques centrales américaines et européennes, en particulier si l’on prend en compte le débat croissant sur les effets de la stimulation du marché. Le FSTE 100 du Royaume-Uni a chuté de 1,3 %, le secteur minier prenant la tête des déclins. Le DAX 30 allemand a perdu 1,5 %, tandis que le CAC 40 français a diminué de 1,92 %.

Les principales annonces économiques de la semaine se terminent avec les derniers chiffres du PIB des États-Unis pour le quatrième trimestre qui seront publiés vendredi. Découvrez les actualités qui ont affectées le marché avec OptionsClick, le meilleur courtier en options binaires.

Sources : Yahoo Finance, TheStreet


Last edited by boboss on Fri May 27, 2016 11:57 am; edited 1 time in total
avatar
Broj poruka : 8
Points : 881
Date of Entry : 2015-04-07
Godina : 43
View user profile

Les gains de Wall Street s’interrompent

on Sun Apr 03, 2016 10:16 pm

Les gains de Wall Street s’interrompent






Posted on avril 1, 2016

Une semaine optimiste pourrait se terminer sur une mauvaise note avec la publication de données économiques décevantes

Les actions américaines se sont éloignées des gains vus lors des dernières sessions, le turbulent trimestre touchant à sa fin. Une récente publication annonçant des données sur l’emploi faibles a soulevé des inquiétudes parmi les investisseurs concernant le rapport des emplois non-agricoles de vendredi.

Bien que le marché reste prudent quant à d’autres augmentations du taux d’intérêt aux États-Unis, la Réserve fédérale a indiqué lors de nombreuses occasions que cette approche est basée sur une perspective positive de l’économie.

Dans ces circonstances, les investisseurs sont partagés entre une possible augmentation du taux d’intérêt, un mouvement qui réduirait les fonds disponibles pour l’investissement, et la perspective d’une politique conservatrice de la Réserve qui indiquerait une vision sombre du marché.


Les principales références américaines ont lutté pour conserver leurs gains jeudi. À la mi-journée, le Dow Jones Industrial Average avait pris 0,15 %, le S&P 500 avait gagné 0,06 % et le Nasdaq Composite avait augmenté de 0,25 %.

Les prix de l’énergie ont rebondi pendant la session, le pétrole brut prenant 1,2 % pour atteindre 38,8 $ le baril et le pétrole Brent gagnant 1,4 % pour se négocier à 40,6 $ le baril. Le dollar s’est affaibli par rapport à ses paires, un changement qui a tendance à relever les matières premières tradées dans cette devise. Cela s’est vu avec un renforcement des prix de l’énergie et une hausse de 0,65 % de l’or.

Les principales données économiques de la semaine se terminent avec les emplois non-agricoles des États-Unis publié aujourd’hui qui détailleront les nouveaux emplois ajoutés sur le marché américain. Les investisseurs seront-ils rassurés par ce rapport ? Découvrez les actualités qui ont affectées le marché avec OptionsClick, le meilleur courtier en options binaires.

Sources : MarketWatch, TheStreet
View previous topicBack to topView next topic
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum