Forex Stock Exchange Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Forex Stock Exchange Forum

Forum About Trading on Forex,Stock,Binary Options, CryptoCurrency and NFTs


Thor Expert Advisor

You are not connected. Please login or register

Stratégie «Points de coupe»

Go down  Message [Page 1 of 1]

1Stratégie «Points de coupe» Empty Stratégie «Points de coupe» Wed Dec 20, 2017 6:58 pm

dzonefx

dzonefx
Moderator

Il s'agit d'une stratégie de scalping pour le marché calme lorsque le graphique des prix se déplace dans un canal latéral. Il faut noter que l’écart « acheteur-vendeur » bas et l'exécution rapide sont des conditions nécessaires pour que la stratégie fonctionne.

Instruments : instruments majeurs à l’écart « acheteur-vendeur » bas tels que EUR/USD, GBP/USD, AUD/USD, USD/CAD (les instruments peuvent varier selon le spread offert par votre broker).

Période: M5.

Indicateurs utilisés:

Bollinger Bands (20, 2)
ADX (période 14)
RSI (période 7)
Les conditions pour ouvrir des positions longues:

Le prix est au-dessous ou au niveau de la MA inférieure de Bollinger Bands ;
Le RSI est inférieur à la marque 30 ;
L'ADX est inférieur à la marque 30 ;
Ouvrez les positions longues lorsque le prix revient au-dessus de la MA inférieure des bandes Bollinger.
[You must be registered and logged in to see this image.]
Les conditions pour ouvrir des positions courtes :

Le prix est égal ou supérieur à la MA supérieure des bandes de Bollinger ;
Le RSI est au-dessus de la marque 70 ;
L'ADX est inférieur à la marque 30 ;
Ouvrez les positions courtes lorsque le prix revient sous la MA supérieure des bandes Bollinger.
[You must be registered and logged in to see this image.]
Quand quitter le marché :

Take Profit est sur la ligne MA moyenne des bandes de Bollinger ;
Take Profit court à 3-5 points du niveau d'ouverture ;
Stop Loss 3 points au-dessus ou au-dessous de la MA inférieure/supérieure des bandes Bollinger.
Il n'est pas recommandé de négocier 30 minutes avant les événements macroéconomiques. La condition que le RSI > 70 ou < 30 n'est pas obligatoire. Le plus important dans cette stratégie est de déterminer le bon moment de négociation lorsque le prix reste dans le canal latéral.

Back to top  Message [Page 1 of 1]

Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum